Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Musiques Singulières

    Pour les amateurs de dépaysement, de découvertes. Formats longs bienvenus : prendre le temps de la musique !
    Index des musiciens à votre disposition dans la Catégorie du même nom.
Créé le 20 février 2007, ce blog prolonge une émission sur Radio Primitive, Reims, la plupart des lundis de 22 à 23 heures. 
N.B Format de votre fenêtre presque carré pour voir le haut des colonnes !

Recherche

Publicités imposées !

Chers visiteurs,

  Désolé pour l'invasion publicitaire, consternante : je la déplore et j'en souffre autant voire plus que vous. En attendant une alternative (pas facile), je vous conseille, si vous naviguez avec Firefox, d'installer une extension anti-pub.

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 18:00
  J'y reviens, il me hante. Pour moi l'un des très grands de la musique dite atmosphérique, tout simplement une porte ouverte vers l'ailleurs, le trouble mystère du monde. Comme je n'ai pas le temps de chroniquer l'un des disques de ce grec, je vous propose pour l'instant une des très belles vidéos réalisées pour la sortie de l'album Ten Numbers, ainsi qu'une sélection à écouter.



  

Partager cet article

commentaires

kokopelli 05/03/2012 20:46


la musique parfaite pour accompagner le sommeil; et c est un compliment quand je dis ca. Auriez vous d autres recommandations du meme acabit planant et onirique?


ce morceau me fait penser a ca :http://www.youtube.com/watch?v=8BdF6nNd47I

Dionys 06/03/2012 20:23



Content que vous aimiez Spyweirdos, un grand de la musique électronique. Très, très bien, le lien : j'essaie d'avoir les références.


Côté onirique-planant : Tim Hecker, Alva Noto (voyez l'index des musiciens),  Mathias Delplanque, Chas Smith,
Stars of the lid, pourquoi pas itsnotyouitsme, et d'autres qui ne me reviennent pas pour l'instant. Il faut fouiller dans mon blog, ma mémoire... A bientôt !